Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
30 avril 2011

CARTO(O)N #1 HULK

Yo !

Aujourd'hui, j'inaugure un nouveau projet de pseudo
série de dessin. Le but sera de faire un fan-art d'un
personnage de comics, de cartoon, de manga, de BD
et tout autre truc provenant de la culture geek, sur du
carton (d'où le nom du projet : CARTO(O)N : j'en suis fier ^^)

J'inaugure donc cette série avec un Hulk !

dessin_355

Maintenant, je vous demanderais de voter pour un personnage par mois.

Je vous propose donc :
-Spider man
-BlackSad
-Les Tortues Ninja

Votez dans les commentaires ou sur ma page Facebook

La suite de "L'ennui de Louis XVI et sa femme, bientôt chez votre marchand de journaux

Publicité
Commentaires
M
Tortues Ninjas
L
Et Hulk en pied il est où? è_é c'est dla gnognotte la ton truc! BLACKSAD DES PIEDS A LA TETE! ET AVEC SON POTE RENARD A COTE èOé
N
Blacksad !!!!
Momok's Blog
Publicité
Publicité