Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
25 mai 2011

CARTO(O)N #2 Les Tortues Ninja

Yo !

Les tortues ninja ont remporté le vote...
Ayant une grosse flemme de dessiner les 4 Tortues, et ne trouvant pas d'idée originale avec les 4, je me suis permis une petite folie, et ai décidé de mélanger 2 univers. Voilà donc Leonardo ayant débarqué chez Mario !

CART_O_ON_2_001

Voilà !

Les prochains votes, spécial Duo :
Minus et Cortex
Batman et Robin
Bob l'éponge et Patrick

Et je vous rappelle que j'ai une Fan page sur Facebook ^^

Publicité
Commentaires
L
c'est Raphaelo x)<br /> Le orange = michelangelo<br /> Le Violet = Donattelo<br /> <br /> avec 1 ou 2 T x)
L
Hahaha, bravo bravo, fabuleuse idée x)
M
Leonardo c'est le bleu Oo<br /> Le rouge c'était lequel alors ?<br /> <br /> Et merci ^^
L
Leonardo avec un bandana rouge et une carapace bleu? T'as mixé un peu tout x)leonardo est bleu dans le dessin animé, meme si dans le comics sont tous rouge x)<br /> <br /> Mais maintenant j'ai compris... Et je lol bien!c'est vraiment bien sympa là x) mais waluigi est trop gros x) il est plus squelette normalement è_é
Momok's Blog
Publicité
Publicité