Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
6 septembre 2011

CART(O)ON EXPO !

Comme certains le savent déjà, cet été j'ai eu la chance de faire une expo de ma série CART(O)ON, au musée des racines de Thevet-Saint-Julien dans le Berry... Pour l'occasion j'ai réalisé 11 CART(O)ONS non soumis à vos votes selon mes choix personnels.

J'ai enfin pris le courage de tout scanner, et voici...
Le résultat de 2 semaines de travail !!!

CART(O)ON 
Le surfeur d'argent 

CART(O)ON 1

Calvin et Hobbes

CART(O)ON 2

Le laboratoire de Dexter 

CART(O)ON 3

Docteur Manhattan 

CART(O)ON 4

Rorschach

CART(O)ON 4

Flash 

CART(O)ON 6

Hulk (je l'ai recommencé pour moult raisons)

CART(O)ON 7

Catwoman 

CART(O)ON 8

Spiderman 

CART(O)ON 9

Batman 

CART(O)ON 10

Le joker 

Voilà, c'est fini... Pour les curieux, j'ai placé un lien wikipédia sur les noms des personnages

Mis à part tout ça, je vais essayer de mettre le blog à jour plus souvent, et je bosse sur deux ou trois planches pour ce faire en ce moment même !

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
W
Pourquoi t'as fait un batman travelo ?
L
T'as remarqué que ton Jocker faisait vachement Beetlejuice ?<br /> <br /> Sinon beau boulot :)
L
Wow... Eh ben.. A force de jamais posté j'avais oublié ton blog! Mais je reviens et... C'est magnifique O.O C'est drôle... (pour une fois! :P) C'est merveilleusement exécuté... Est-ce que... Est-ce que tu aurais du talent? O.O En tout cas chapeau bas... (J'ai mis du temps a remarqué les bonshommes aux pieds de docteur manhattan... TROLOLOL)
M
Ce genre de commentaire fait super plaisir, surtout quand je vois ton boulot ! Donc merci :)
G
Tout simplement excellent ! <br /> L'expo devait être très chouette et ça aurait été mérité : beaucoup d'humour très bien servi pour un chouette coup de patte !
Momok's Blog
Publicité
Publicité