Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
4 juillet 2011

CARTO(O)N #3 Minus et Cortex.

YO !!!

Pour ce CARTO(O)N spécial duo, Minus et Cortex ont gagné.
Voici donc ma version, certes quelque peu en retard, mais j'ai
eu quelques contre temps (jeux-vidéos  Travail)

dessin 358 

Deuxième chose, canalblog me permettant désormais de buzzer des
vidéos dailymotion, voici une vidéo réalisée entre potes il y a quelques
temps. 

Poker Stress

Pour finir, Voici un de mes dessins mis en 3D par un coupain ! (VES)

 dino VES

Publicité
Commentaires
M
salut<br /> <br /> <br /> J'adore le dessin. <br /> LA vidéo est tordante et je constate que vus avez toujours autant d'imagination.<br /> Biz à tous
Momok's Blog
Publicité
Publicité