Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

Un boulot pour un chômeur !"

Ouah ! C'est bien poussiéreux par ici...
Bon. Je reviens avec une planche débile à souhait
avec laquelle je vais tenter de lancer une chaîne de
blogs. Le principe ? inventer un métier inutile, débile,
ou marrant, pour créer de l'emploi fictif ! Et ensuite faire
passer le mot à 3 blogueurs. Je sais pas si ça va marcher,
si ça va tourner ou quoi que ce soit, mais au moins je me
serais amusé à faire cette planche. :)
dessin_340
Donc je fais passer la chaîne à ce très cher Jej, Zero et Anne-Lise (mais là, sans trop trop d'espoir ^^')

Publicité
Commentaires
J
ahahahahah! ça c'est un sacré boulot !!! lol<br /> c'est bien joué héhé<br /> bon je vais essayer de trouver une idée pour ça! ^^
L
(prem's)<br /> Bah c'est pas si inutile ! en période de fêtes en tout cas, puis ces gens se recyclent en lapin de paques avec ses boul.. oeufs pardon. En été déguisé en requin et planche e surf et tout le tintouin :D<br /> (Ok je la ferme ==> [])
Momok's Blog
Publicité
Publicité