Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
2 mars 2011

Pin-Up et cinématographie !

Yo !

Aujourd'hui, deux dessins !

Tout d'abord, une Pin-Up que j'ai proposée sur Facebook,
et dont j'ai proposé aux "fans" de me donner un thème...
Le thème choisit fut "éleveuse de porc péruvienne"

Et ma meilleure amie me demanda d'en faire une à son effigie,
voilà chose faite !
EDIT sous menace de fouet : "Et comme ma meilleure amie
m'a soutenu dans ce dur projet, j'me suis inspirée d'elle
physiquement pour cette première pin up"

dessin_350

 

Et ensuite, je me suis dit dernièrement, que ça pourrait
être intéressant de faire un dessin par film que je vois,
par BD que je lis ou autre... et totalement me l'approprier.
Devinez quel film j'ai vu ce matin :

Momok_s_Black_Swan

Publicité
Commentaires
L
1) Bravo, le thème était béton !<br /> <br /> 2) J'ai le film depuis 2 semaines et je l'ai toujours pas vu mais je dirais, mh, Black Swan ?
J
Le lac des signes version black peruvienne?
M
XDD. ... Black Swan ? :p
Momok's Blog
Publicité
Publicité