Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
5 septembre 2010

La Rubrique à Joss #1

Salut !

En attendant la nouvelle bannière qui prend du retard, voici un
strip, un strip qui a cependant une histoire ! Eh oui ! Tout à fait !

Joss, mon frère, est parti de la maison il y a de cela 6 jours, et
la veille de son départ, ce dernier m'a chaleureusement annoncé
que mes blagues pourries lui manqueraient et m'a aussi mis en
garde que si je ne mettais pas ce cher blog régulièrement à jour,
il prendrait son scanner, que j'utilise pour scanner mes dessins !
Nous nous sommes donc mis d'accords pour que, 2 fois par semaine,
je fasse un strip, avec une blague que j'ai faite précédemment !

Donc voilà le premier :

Blague_1

Voilà ! Vous remarquerez que je change de planche en planche, voire même
de case en case, c'est que j'ai encore du mal à me dessiner avec mon nouveau
"style graphique" ^^'
Mais ça viendra sûrement un jour !

Publicité
Commentaires
B
mal à la tête... J'avais pas compris non plus mais il me semblait bien déceler une subtilité... Au final je suis déçu :/<br /> Et... Pitié... Ne fais pas la blague sur le moi/mois... PITIEEEE
M
Bon... Comme t'es pas le seul à l'avoir comprise, j'éxplique ><<br /> Rément, ça ressemble à Raymond, donc Raymond domenech... 'fin voilà quoi, c'est bien naze comme il faut ^^'
V
Le dessin est bon!<br /> Mais p'tain, j'ai pas capté la blague... Ca me ture la pine sévère.<br /> Allez! C'est naze de faire ca mais explique la blague!
B
Pitoyable..<br /> <br /> PS : Preums !
Momok's Blog
Publicité
Publicité