Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
27 février 2010

La bouffe et moi...une grande histoire d'amour !

Yo !

Et ouais je reviens ! et ouais je vous refait
une note qui pète tout, et ouais je pue la classe
et la testostérone (j'ai cherché c'que ça voulait
dire sur wikipédia, et ça fait que mon blog devient
dégueu !) et ouais vous êtes trop contents
bande de nazes !

Bref...voilà ma note de merde et une autre arrive dans
peu de temps (chez moi, peu de temps peut vouloir dire
une semaine, et comme j'aime le mystère et vous faire
chier, je vous dirais pas si je l'ai commencée ou pas !)

planche_bouffe__1
planche_bouffe__2

Publicité
Commentaires
C
Les aliments attaquent (7°_°)7
J
c'est même pas moi qui a jeté le choux-fleur ....<br /> bon okay c'est moi ^^"<br /> (il rend bien ce nouveau style! ça fait vachement mature)
A
Sa s'auto gère t'assure tjrs autant momok<br /> vive ton blog vivement la suite bonne appetit ^^
P
génial!!<br /> Trop drôle... Mais j'aimerai bien que tu nous dessines ta façon de manger le poulet. Marc et moi nous n'en sommes encore pas bien remis.<br /> <br /> Continuer à nous faire saliver sur des aventures culinaires.<br /> <br /> Bisous d'une affamée de ton blog
M
Oui mon petit melon blond, comme dit Maxime, Manu Larcenet (et non ce n'est pas un pseudo ^^) mais Boulet fait aussi des yeux de ce genre là.<br /> Et puis, content que ça vous plaise ^^<br /> à maxime: j'ai toujours été poilu comme le Yéti !
Momok's Blog
Publicité
Publicité