Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
19 décembre 2009

Jingle Bells...

Yo !!!

Après avoir croulé sous le boulot avec les cours,
avoir joué à des jeux pendant trop longtemps
pasque j'ai un PC dans ma chambre, avoir subi une
attaque d'ours polaires unijambistes, avoir exhibé mon
cul dans la neige, et du coup avoir laissé le blog à
l'abandon...ME REVOILAAA !!!
Et je reviens en force en plus ! Dans le courant de
la semaine prochaine vous aurez enfin la fin de ma
recherche de la gloire, ce qui lancera une nouvelle
formule de planches ! Et enfin une déferlante d'idée
dans ma tête ! (ou pas...faut pas trop rêver non plus !)
Voilà une petite planche en aparté au reste...

planche_blog_gingle_bells

A pluuuuuuuuuus !!!

Publicité
Commentaires
J
moi je l'aurais fais .... loooooool ^^<br /> (terribeul la planche!)
P
Et bien conseil sort car il y a de belles musiques mais par haut parleur. ET au pire, utilise ton MP3 quad tu essayeras de vaincre le froid.<br /> Bisous<br /> <br /> Mich
M
Tu copite sur les coups de gueule de maliki!<br /> Honte!<br /> Sinon la colo est pas mal (contrairement à ce que je t'ai dit sur msn ,tu sais que j'aime te mettre ne rogne monsieur muscle en 1 mois)<br /> Bref, c'est un peu classique, mais bon sa fait sourire quand même! (Essaie de mettre plus d'insulte à la con, car la la tirade de la fin fait trop banale, on veut de l'original, du choc! Tu dois choquer l'hubris en faisant appel à des sentiments exalté de rire jaune et gras!)<br /> <br /> [/Merde]
M
Ah mais ne t'inquiète pas Orianne ! J'ai oublié de le préciser mais l'histoire est totalement fictive, j'ai jamais croisé de gens qui chantent de la merde en ville ! Et pour cause! je suis pas sorti ^^
O
Je l'ai ai pas vu moi, les gens qui chantent des chants de Noël .. =/<br /> Par contre, j'ai croisé le père Noël ^w^ !! <br /> Bon ok, OSEF T_T<br /> <br /> J'aime bien la colo :D
Momok's Blog
Publicité
Publicité