Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Dessinez vous les yeux fermés...merci Saboten ><

Aujourd'hui, Jej m'a taggué pour une chaîne de blog...
Le but: Se dessiner les yeux fermés !
Dur...
cha_ne_de_blog
Je tag maintenant: YooO, Afro Pix (désolé j'ai encore paumé ton blog...), Dav (sans trop d'espoir...), PIL 451, Sh3ip et Wimyukin !

Et tant qu'on est avec Jej etc...Le mulot raide #10 est sorti !
Il est beau, il est chaud, il est en vente à 2€ à la Fnac, à Bédélire, au bar des frères Berthom et sur le site et autre part mais je sais plus...
momok___couvmulot10

Publicité
Commentaires
-
Ah ouais ... j'ai oublié de faire ça moi ...<br /> Bon en tout cas elle déchire ta couv de mulot (et d'ailleurs l'explosion de vente du numéro 10 vient sans doute de ça !! ^^ )
T
tu t'étais déjà dessiné les yeux fermés -> http://www.sournoishack.com/uploads/momok.jpg
J
looooooooooooooooooooooooooooool
J
c'est mieux quand tu dessines les yeux fermés ...
M
Perso, j'ai l'impression que t'as toujours les yeux ouverts, sur ton strip...
Momok's Blog
Publicité
Publicité