Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
14 novembre 2009

Momok et la gloire 5

Yo !!!

En ce moment j'ai pas trop pu poster
pasque j'ai pas mal de boulot entre
le lycée, un projet BD en cours, et
la console...
Bref ! Aujourd'hui la suite de ça, ceci,
cela et celui-ci !
(oui le 5 est moins soigné que le 4, mais
comme dit plus haut: manque de temps=
presque bâclage)
Momok_et_la_gloire__5

Et en plus, vous aurez le droit à un bonus cette fois !
un projet d'art plastique:
projet_artp_un_autre_monde_bloggable
si vous avez des joulies lunettes rouge et bleu chez vous...amusez vous !
Et la version sans 3D:
projet_artp_un_autre_monde_sans_3D_bloggable

Publicité
Commentaires
P
Et bien, génial. Et l'écriture en 3D ça marche comment.<br /> SInon Lisa a raison met des lunettes que l'on voit mieux
P
Et bien, génial. Et l'écriture en 3D ça marche comment.<br /> SInon Lisa a raison met des lunettes que l'on voit mieux
T
a ouai ^^
L
j'étais là pour le debut de se projet (option fierté) héhé faudrai que tu mete des lunettes en ligne pour pouvoir admirer -_^(bizare cette fille)=)
J
génial!!!!! ça marche! faut absolument que tu m'apprenne!!!!!! *.*
Momok's Blog
Publicité
Publicité