Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
25 octobre 2009

Le mulot raide numéro 10

Yo !

Alors voilà le mulot raide numéro 10 devrait sortir
début novembre (donc bientôt) et sera en vente aux
points habituels, c'est à dire: La Fnac de Tours, le bar
des frères Berthom à Tours, l'espace culturel Leclerc de
Blois, Asian Gate à Blois, et je me rappelle pas du reste
(allez voir sur le site, c'est noté ^^)
Et si je vous en parle, c'est pasque j'ai fait la couverture
de celui là ! =D
Les textes, le logo et les traits sur le côté ont été rajoutés par
coupaing Jej !
Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire...
momokcouvmulot10
A demain pour la suite de ma recherche de gloire et de l'amour
des fans ^^

Publicité
Commentaires
J
huhuhuh! nan c'est po vrai! elle est énorme ton illu!!!!!!! ^^
J
j'éme bocou le laugo é lé écritur mé le décin é mauch !!!!<br /> <br /> annaunyme
M
Tu sais déjà se que j'en pense, je veux pas influencer les autres avec mes jugements parfait et correctes...<br /> <br /> <br /> En bref: Trop bieng! On a l'impression que tu sais dessiner *o*
Momok's Blog
Publicité
Publicité