Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
3 octobre 2009

Planche Zombies #3

Yo !
Comme prévu hier, la troisième
planche est arrivée ce soir ! Comme
c'est la dernière et que je sais pas si
j'aurais d'autres idées de si tôt, savourez
la bien ^^
Planche_zombies_clean_e_3

Et pis vous vous en douterez, mais avec toutes ces planches,
j'ai pas spécialement eu le temps pour faire les dessins de
la semaine...Mais ça...on s'en fout ! Parce que je vais arrêter
cette formule, et plutôt mettre des illustrations à la con, des
petites planches ou strip sur ma vie des plus passionnante
etc, etc...
Et pourquoi ? Me direz-vous avec beaucoup d'attention et
d'étonnement dans le regard... Eh bien parce je me suis
rendu compte, grâce aux saintes statistiques, que pendant
cette courte période où je n'ai point posté les dessins de la
semaine, mais plusieurs petits dessins parsemés au grès de
mon humeur et de mon temps libre, les visites sur le blog ont
incroyablement augmentées !

Et bien entendu, vous pouvez toujours devenir fans de moi sur
fesses de bouc
bande de groupies !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A+ bande de gens !

Publicité
Commentaires
L
Je suis pas très porté sur les zombies mais j'aime bien
T
quelle chute!
L
Prepuce<br /> (C'est tout aussi)
Momok's Blog
Publicité
Publicité