Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
6 septembre 2009

Semaine de rentrée...semaine à chier !

Saloute !

Comme vous le savez tous, cette semaine,
semaine maudite de l'année...la semaine de
la rentrée des classes !...et voilà la mienne
...très...agitée...
dessin_219
dessin_220
dessin_221
dessin_222
dessin_223
Et comme les deux derniers dessins sont particulièrement
moches, voici un bonus !
dessin_224
futur petit projet de deux planches qui ne devrait
pas trop tarder...

Publicité
Commentaires
L
T'as bien dessiné Brook :p<br /> Sinon ton essai de contre-plongée je le trouve pas si raté moi
M
En direct du week-end! yahou!!!<br /> Bref, toujours cette histoire de proportions des images que je trouve chiante, mais fainéant un jour, fainéant toujours...<br /> Enfin, certes les deux derniers sont moches, manque de style toussa, je voudrais bien voir des grandes illus plutôt que des petits dessins sur carnet :roll:<br /> Enfin bref, dommage pour les couleur, car j'adore vraiment ton robot, je l'overkkiffe grave sa mère qui mange des sauterelles!
W
Coucou ! J'ai remis mon blog à jours et je le fait avec un concours de colorisation !! viens jeter un coup d'oeil et participer ;) !!<br /> http://wimyukin.free.fr
M
Oh tu sais...j'ai de moins en moins de commentaires mais les statistiques m'affirment que j'ai de plus en plus de monde.<br /> Et j'ai quand même des avis à l'oral de gens des fois, donc au final, je sais que vous venez toujours sur le blog et qu'il est pas à l'abandon ^^
T
lawl l'afro squelette one piece<br /> <br /> c'est vri que les 2 derniers dessins sont moins... appliqués!<br /> <br /> <br /> <br /> (je me sens obligé de mettre un commentaire juste pour te dire que jai vu ce post )
Momok's Blog
Publicité
Publicité