Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
16 août 2009

un semaine de dingue! Oo...ou pas

Salut à tous !
Cette semaine, seul le premier jour
est en couleur pour des histoires
de manque de temps, et pasque je
trouvais ça plus jolie en noir et blanc ^^

dessin_197
dessin_198

dessin_199
dessin_200
Et vendredi un peu spécial, j'ai téléchargé un nouveau
logiciel sur ma DS, qui permet de faire des petits
dessins animés, je reste dans le simple pour le moment ^^
(normalement y a du son mais il l'a pas gardé -- le bonhomme
crie "fuuuuck")
gif_DS

Oilàààààà !
A+ !

Publicité
Commentaires
S
après que super-pcc et reussi sa super-mission , il a enfin pus visionner les dernier dessins de super-momok ! et alors il c'est dis " hummm pas mal mais PEU MIEU FAIRE " hihhi quel vilain ce super-pcc !! bravop sinon
M
JE usis choqué! Tu chiques des petits enfant! :o
M
A Clemou: le samedi n'est passé nulle part, puisque je ne l'ai jamais fait ! Pasque le Week End c'est sacré bordel ! (et change de pseudo ^^)<br /> <br /> A Orii-san: ne t'inquiète dont pas, tu n'es ni l'autruche ni rien ^^ J'ai juste vraiment dessiné moi et représenté Melouis, mais les 4 autres je savais as quoi faire ducoup...j'ai fait quat' trucs au pif ^^<br /> <br /> A Manon:L'anus n'a pas été placé pour un soucis de protection des mineurs, j'aurais pu chiquer une petite âme sensible passant par ici par le plus total des hasards !
M
C'était "il était une fois dans l'ouest", c'est pas la réplique la plus classe ni la plus percutante du film, mais c'est celle que j'ai trouvé la plus drôle ^^
J
c'était quoi ce flim??? ^^
Momok's Blog
Publicité
Publicité