Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
7 août 2009

Momok II...LE RETOUR !

Salut !!!
aujourd'hui j'effectue mon grand retour avec...
un gros délire personnel !
planche_blog_excuse1
planche_blog_excuse2

Et dimanche (après demain pour les gens n'ayant
aucune notion du temps pendant les vacances...
comme moi ><)
d_dicace_FLV
voici le lien google maps de ladite...euh...ville?
Faye-la-vineuse...c'est où?
Et vous pouvez trouver les liens des personnes
présentes dans les liens à droite dans la catégorie
"le mulot raide" (il en manque)

Voilà...tout est dit. Je reprend donc le rythme "normal"
la semaine prochaine !

A+ !

Publicité
Commentaires
L
Sur la case 2 de la 2e page, tu nous fait un Gomu Gomu no Getling ou quoi ?
T
des poireaux de maïs??!<br /> <br /> Faye la vineuse powaa!!
J
nbouhahhaahahaha! tu ne le sais pas mais tu es déjà mort!!!!! excellent!
Momok's Blog
Publicité
Publicité