Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
14 juillet 2009

En retard! en retard!

Salut !!!
Premièrement, veuillez excuser ce fâcheux retard,
je refaisais ma chambre, je rangeais tous etc... Et
pis c'était l'anniversaire de ma Môman !
Trève d'excuses ! (eh oui j'en ai pas pour les traces
de crayon et les couleurs puisque c'est de la pure
flemme...je sais c'est pas bien!)
dessin_187 
dessin_188
dessin_189
dessin_190
dessin_191
les deux traces noirs sont des escalators...

Publicité
Commentaires
C
Tout bonnement sublime!! Et c'est pas dans mes habitude de te complimenter!! Mais là je suis obligé! C'est trop bieng :D<br /> <br /> Allez, un p'tit bémol, pourquoi tu ne ferais pas une seule image avec toute les images l'une sous l'autre, et avec des images de la même taille aussi -_-' sa ferait plus propre non?<br /> <br /> J''attend les autres avec impatience!!
T
EPIC WIN
J
j'avoue que le concept rend bien! bine joué! ^^
T
sauf les traces de crayon quand même ça fait crade ^^
T
MAIS C'EST TROP CLASSE!!!!<br /> Toutes les cases sont vraiment géniales, les dessins et les idées et tout<br /> Tes parents sont super bien représentés!<br /> les trucs sous les meubles^^<br /> AHH le tennis avec les hannetons; ça c'était classe! ^^<br /> C'est 100x mieux qu'avant<br /> ça faisait longtemps sans post mais en tout cas c'est bieng!
Momok's Blog
Publicité
Publicité