Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momok's Blog
Momok's Blog
Archives
Newsletter
24 mai 2009

Concours de fanart fairy tail

Yo les gens!
J'ai besoin d'un avis.
Ce dessin est pour un concours de fanart
du manga fairy tail et c'est assez important
pour moi. Mais voilà, j'arrive pas a me décider.
Quel version choisir? Couleur ou noir et blanc??
Alors le choix vous revient.
fan_art_fairy_tail
fanart_fairy_tail_couleur

Alors? lequel préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
P'tit con va! Il a été sélectionné!!! X)<br /> Bravo l'ami. ^^
C
pas couleur lol! (merde deja posté?)<br /> <br /> vraiment... il est génial!!!! (sauf les rabre mais pas grave!)
J
couleeeeeeeeeeeeeeeeur!!! ^^
P
couleur m'sieur momok !
A
Couleur !!
Momok's Blog
Publicité
Publicité